Casino en ligne Suisse - Meilleur jeux de carte

Quand vous possédez un site web à l'international, il n'est pas toujours évident que les internautes chinois ou russes sachent bien y accéder. Et pour cause, il existe des législations spécifiques à chaque pays, des pare-feu. Bref ! Tout un tas de choses qui font que votre site est bloqué ou au moins extrêmement ralenti.

 

 

Aussi quand vous avez un site marchand et que vous voulez vous développer, il faut absolument trouver une solution pour optimiser son site pour web chinois. Cette solution est le cdn.

L'intérêt d'optimiser son site pour web chinois

Le cdn, content delivery network, permet aux internautes d'accéder plus rapidement au contenu de votre site, les pages s'ouvrent plus vite. C'est le cdn qui hébergera vos images, vos vidéos, tous les fichiers qui sont lourds.

Concrètement, le cdn est un ensemble de serveurs qui sont éparpillés aux quatre coins du monde. Ils sont reliés via internet. Chacun contient les pages dupliquées de votre site. Quand un internaute souhaite y accéder, il est géolocalisé pour savoir quel serveur est le plus proche de lui pour lui envoyer rapidement les données.

Ainsi au lieu de toujours solliciter le serveur qui est à Paris, par exemple, c'est le serveur à côté de vous qui vous transmettra les informations. D'où un gain de temps non négligeable. L'internaute est alors satisfait et prendra du plaisir à parcourir votre site. Et c'est bien volontiers qu'il y reviendra si besoin.